Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et dentelles
boutons et dentelles
Publicité
boutons et dentelles
Archives
26 mai 2006

Mon E-Boutique !

Vous voilà donc dans l'annexe de mon blog, c'est ici que je vais vous proposer mes petites créations qui sont à vendre...

Alors faites votre choix, c'est là pour ça !

Comment commander ?

Alors voilà les différentes alternatives :

Vous avez vu quelque chose qui vous plait et c'est disponible !
Vous relevez la description et le petit numéro, vous me contactez par mail, je le réserve, vous envoyez un chèque, je vous envois l'objet de vos désirs et j'encaisse le chèque une fois l'objet parvenu.

Vous avez vu quelque chose qui vous plait et ce n’est plus disponible !
Prenez contact avec moi, il est peut être possible de faire quelque chose dans le même esprit.

Vous avez une commande plus particulière !
Alors vous repérez ce qui vous plait parmi les photos, vous relevez les noms des objets desquels se rapproche ce que vous voulez, vous m'envoyez un petit mail explicatif, je fais un avant projet que je photographie et je vous le mail, si cela vous plait vous m'envoyez un chèque, je vous envois le travail, à la réception du colis j'encaisse le chèque.

Vous voulez une customisation !
Prenez contact avec moi

Pour les frais d'envois ...

Il faut compter 5 euros en colissimo pour les petites pièces. Pour des commandes plus lourde, je vous indiquerais les montants en fonction.

Mon mail : r.o.s.o@free.fr 

Bonne visite !  : )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tres chouette par ici :)<br /> Je reviendrais promis<br /> <br /> Bonne continuation ;)
A
Une chouette boutique avec des créations à croquer !!! <br /> à bientôt !
Y
Moi aussi j'adore la ceinture, elle est vraiment trop belle !
F
Houraaa!! Toutes mes sincères fellicitations pour toutes ces très belles choses, j'éspère de tout coeur que ça va super bien marcher car ça le mérite bien ;-)<br /> Je viens de découvrir la ceinture pr femme enceinte, c'est un super idée didon et elle est très jolie!<br /> Allé je croise les doigts...!
L
Longue vie à ta boutique ^^ Sûre que ça va marcher, rien que moi là j'ai envie de tout acheter lol<br /> <br /> A bientôt pour une commande de piou !
Publicité