Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et dentelles
boutons et dentelles
Publicité
boutons et dentelles
Archives
15 juin 2006

1 piou 1000 possibilités !

Voilà qui va vous proposer un alternative pleine de couleurs

Voici tous les tissus avec lesquels vous pourrez composer votre propre piou original !
Il vous suffit pour ça de m'envoyer un mail avec la numérotation des tissus, et c'est parti !

1000possibilit_1

Et voici maintenant deux exemples avec des tissus différents :

exempleexemple23

Pioux en vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont supers chouettes tes pioux
N
trop beaux ces pioux !!!<br /> 3,4,6,8,11 et 16 sont mes tissus préféés !
M
olalala je craque sur le 7! mais pas j ai pas de soussous sniff hihi
C
comme tu bosses bien!<br /> j'aime beaucoup 17 et 9. tissu bleu, haha.<br /> vive des oiseaux de Sopi!<br /> <br /> chiaki<br /> <br /> Un "piou", c'est bien un demi "piou piou"?<br /> Bravo :)<br /> <br /> Boribori
L
Moi j'adore le 11, le 4, le 1... Argggggggggggg torture c'est pas zuste sofi tout est trop beau!!!
Publicité