Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et dentelles
boutons et dentelles
Publicité
boutons et dentelles
Archives
24 septembre 2008

°°° C'est re-moi °°°

Je me suis rendu compte que certaine ignoraient que j'avais un autre blog.

Alors en fait, avec la petite, mes illustrations, et la vie en général, je n'ai plus le temps de faire des colliers, comme ça, pour rien, juste pour vous les proposer.

Du coup, toutes mes créations se font sur commande, et je les montre , sur mon deuxième blog :

°°° Boutons et dentelle °°°

Alors si jamais vous voulez un collier, une broche, des boucles d'oreille, n'hésitez pas à me contacter.

Un petit apperçu des nouvelles créations qui ne sont donc pas a vendre, mais peuvent servir de modèle !

frivolit__parisienne

rose_tib_taine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
S
Oh la la, vos créations sont extraordinaires!! Je découvre votre blog et je vais vite allez visiter le 2ème ;o)
A
Dommage que tu ne vends pas ces créas car je me serais bien laissé tenter, es-ce qu'il t'en reste d'autres à vendre?
S
superbe tes créas!!! j'adore... c'est colorés original... hyper tendance!!!!! je reviendrais!
S
Vraiment beau ton blog ! visite le mien si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://attorney-listings-usa.blogspot.com
Publicité